Actus sponsorisées

Partagez vos actualités
pour gagner en notoriété

En savoir plus
Images bannière actus

Actus sponsorisées

Communiquez auprès des professionnels de votre secteur en France et en Europe en publiant vos actualités sur nos sites web.

  • Augmentez la renommée de votre entreprise
  • Valorisez votre expertise et vos produits
  • Générez du trafic vers votre site web
  • Mettez en avant vos actualités

Vous souhaitez promouvoir votre entreprise, vos évènements, un nouveau produit ou service ?

Profitez de notre réseau :

3 200 000

visites par mois

4000

clients professionnels

20

langues

40

pays
Confiez la rédaction d’un article à nos équipes et profitez de notre réseau pour le relayer !

Quels contenus pour une actualité sponsorisée ?

Les actualités sponsorisées sont un bon moyen de faire connaître votre activité, de renforcer la notoriété de votre marque et d’affirmer son dynamisme. Nos sites sont connus et reconnus par les professionnels de votre secteur : en publiant dans notre rubrique “actualités”, vous gagnez en visibilité auprès d’une audience d’entrepreneurs, de vendeurs et d’acheteurs spécialisés dans les domaines du transport, de la manutention, de la construction et de l’agriculture. Tenez-les informés de vos succès en communiquant sur le lancement de nouveaux produits et services, votre présence à un salon, vos pratiques innovantes et autres actualités de votre entreprise !

Pourquoi intégrer une actualité sponsorisée dans votre stratégie de référencement ?

Les actualités sponsorisées peuvent s'inscrire dans le cadre de votre stratégie SEO pour augmenter le nombre de visites en provenance des moteurs de recherche. En effet, l'un des axes d'optimisation pour le référencement naturel concerne les liens vers votre site (backlinks) placés dans les actualités de sites de référence. Nos sites réunissent les meilleurs critères pour une stratégie de netlinking efficace : ils font autorité dans les secteurs qui vous correspondent, proposent du contenu optimisé et sont eux-même en bonne position dans les moteurs de recherche.

Qu’est-ce qu’un backlink ?

Qu’est-ce qu’une stratégie de netlinking ?

Cette stratégie, aussi appelée stratégie de linkbuilding, consiste à rechercher les meilleurs sites sur lesquels obtenir des backlinks afin de construire votre “profil de liens”. Vous devez ainsi privilégier les sites de confiance et de qualité, en lien avec votre thématique et sensibilisés aux problématiques de SEO et de rédaction web.

Quel est le prix d’une actualité sponsorisée ?

Le prix d’une actualité sponsorisée est influencé par plusieurs critères : la qualité des contenus du site et de ses backlinks, le nombre de visites, le niveau d’expertise… Il peut également varier selon les options choisies, par exemple la longueur de l’article et ses modalités de rédaction et de relecture.